Wiki en construction / PBXware 7.0 - Incident concernant les services évolués en français

On se dépêche !

TUTO : Forcer l’actualisation d’une licence

Temps estimé :2 minutes

Lorsque vous apportez des changements à votre licence PBXware, comme par exemple des extensions ou applications supplémentaires, vous devez recharger votre licence afin que les changements soient pris en compte. Pour rappel, afin de recharger votre licence de manière classique, vous devez vous rendre sur votre interface d’administration PBXware puis dans Réglages > A propos > Actualiser la licence.

Il est possible que le rafraîchissement de la licence par le biais expliqué en introduction ne permette pas d’actualiser les quantités d’extensions/applications ou changements apportés à la licence automatiquement. Vous devrez ainsi forcer le rechargement de la licence. 

Pour cela, veuillez vous rendre sur votre interface d’administration PBXware dans la section Réglages de l’admin > Licence > Entrez votre mot de passe root & cliquez sur Enregistrer afin de forcer le réenregistrement de la licence.

Alternativement, vous pouvez vous rendre sur l’assistant de configuration (:81)à l’aide de votre mot de passe root dans la section Licensing et cliquer sur Save.

Partager

TUTO : Forcer l’actualisation d’une licence

Ou copiez le lien ci-dessous

CONTENU