⚠️ NOTE IMPORTANTE : Vulnerabilité OpenSSH CVE-2024-6387

Chargement du wiki ...

Communicator Bureau

Temps estimé :4 minutes

De nos jours, alors que la technologie VoIP se développe plus que jamais pour obtenir la meilleure qualité possible de communication longue distance et réduire les coûts des services de télécommunication, il est nécessaire de créer des outils de communication plus simples et plus conviviaux, notamment sur mobile

Communicator Web représente l’une des solutions à ces besoins.

Prérequis

Veuillez télécharger Communicator depuis notre page de téléchargements 

Éditions

Il existe quatre éditions différentes de Communicator Bureau, celles-ci sont définies ci-dessous :

  • Office : cette édition permet aux utilisateurs d’exercer à distance les fonctions de contrôle des téléphones de bureau sans toucher physiquement le téléphone.

  • Business : cette édition offre des fonctions de téléphone logiciel, de conférence, de parcage d’appels, de télécopie et bien d’autres fonctions de communications unifiées d’entreprise.

  • Agent : cette édition est dédiée à l’amélioration de l’efficacité quotidienne des agents de centres d’appels. Cette édition vous permet de voir l’état des files d’attente, des appels en attente, des agents occupés, des agents inactifs, etc…

  • Superviseur : cette édition vous permet la surveillance en temps réel des agents et des files d’attente, le suivi des performances des agents et la génération de rapports statistiques complets.
Partager

Communicator Bureau

Ou copiez le lien ci-dessous

CONTENU