Wiki en construction / PBXware 7.0 - Incident concernant les services évolués en français

Vous pouvez programmer des réunions depuis Outlook !

TWILIO : Jetons d’authentification et comment les modifier

Temps estimé :3 minutes

Twilio utilise deux informations d’identification pour déterminer de quel compte provient une demande d’API : le SID du compte, qui fait office de nom d’utilisateur, et le Token Auth qui fait office de mot de passe. Ce guide explique comment trouver votre Auth Token, et comment le changer.

Où est mon jeton d’authentification ?

Vous pouvez trouver votre jeton d’authentification dans le volet Infos du tableau de bord.

Le jeton d’authentification de votre compte est masqué par défaut. Cliquez sur Show pour afficher le jeton, et sur Hide pour le dissimuler à nouveau.

Qu’est-ce qu’un jeton d’authentification secondaire ?

Un jeton d’authentification secondaire est une sauvegarde de votre jeton d’authentification primaire. Le jeton secondaire fonctionne de la même manière que votre jeton primaire et peut être utilisé pour maintenir vos applications en fonctionnement pendant une rotation de jetons. Cela vous permet de faire passer vos services d’un jeton à l’autre sans interruption de service.

Lorsqu’ils sont prêts, les jetons secondaires peuvent être promus au rang de jeton primaire, remplaçant le jeton primaire précédent.

Comment puis-je changer mon jeton d’authentification ?


1.
Accédez à la page Account > API keys and tokens dans votre console.

2. En haut à droite, sélectionnez la région pour laquelle vous souhaitez modifier le jeton d’authentification :

3. Faites défiler la page jusqu’à la section Auth Tokens, puis cliquez sur
Request a secondary token












4. Dans la boîte de dialogue, cliquez sur Request token.








5. Cliquez sur l’icône pour afficher votre nouveau jeton secondaire, et utilisez-le pour mettre à jour vos applications Twilio existantes. Assurez-vous que vos applications sont mises à jour avec votre nouveau jeton secondaire avant de le promouvoir.

6. Cliquez sur Promote to Primary pour faire de votre jeton d’authentification nouvellement créé le jeton principal de votre compte. Une boîte de dialogue apparaîtra pour vous demander de confirmer les conséquences. Une fois confirmé, l’ancien jeton primaire cessera de fonctionner.

Partager

TWILIO : Jetons d’authentification et comment les modifier

Ou copiez le lien ci-dessous

CONTENU