Wiki en construction / PBXware 7.0 - Incident concernant les services évolués en français

PBXware Portal est dédié aux fournisseurs de service

14. Paramètres

Temps estimé :2 minutes

Le menu paramètres s’articule autour des sections suivantes : Stockage, Archivage et Réseau.

Stockage

La section Stockage fournit des informations détaillées sur les hôtes de stockage, notamment les adresses IP iSCSI et les pools de stockage.

Options Avancées

La section Avancées vous permet de gérer les paramètres liés au stockage. Vous pouvez activer ou désactiver les fonctionnalités de failover vers le stockage, ainsi que configurer le délai d’expiration du failover.

Failover vers le stockage

L’option Failover vers le stockage autorise les serveurs virtuels à basculer vers le stockage en cas de manque d’hôtes de traitement disponibles.

Traitement lors du stockage

L’option Traitement lors du stockage permet la création de machines virtuelles (VPS) sur les hôtes de stockage. Toutefois, veuillez noter que l’exécution de VPS sur des hôtes de stockage n’est généralement pas recommandée. Cette option supplémentaire est disponible dans la version Cluster Édition pour répondre à des besoins spécifiques.

Syslog sur le stockage

L’option Syslog sur le stockage autorise le serveur de stockage à exécuter un service Syslog centralisé, collectant ainsi les messages de journal des autres hôtes du cluster.

Partager

14. Paramètres

Ou copiez le lien ci-dessous

CONTENU