Wiki en construction / PBXware 7.0 - Incident concernant les services évolués en français

Suppression du dossier system32 ...

SDA

Temps estimé :4 minutes

Une SDA, ou Sélection Directe à l’Arrivée, est un élément essentiel dans le domaine des télécommunications et des systèmes téléphoniques tels que PBXware.

Elle offre une fonctionnalité fondamentale qui permet de diriger les appels entrants vers des destinations spécifiques au sein d’une organisation, offrant ainsi une flexibilité précieuse pour la gestion des appels et l’optimisation de la communication interne.

Dans cet article, nous explorerons en détail ce qu’est une SDA, comment elle fonctionne dans le cadre d’un système PBXware, et comment elle peut améliorer l’efficacité des communications au sein de votre entreprise.

Les SDAs sont utilisés pour diriger tous les appels entrants (qui passent par des trunks) vers des destinations système spécifiques. Rendez-vous dans Accueil > SDAs (sur un système Multi-Tenant, vous devez vous positionner sur le Master-Tenant).

Cliquez sur Créer une SDA.

Ajouter et modifier une SDA

Remplissez les champs suivants :

  • Compte SIP (Trunk)

Sélectionnez le trunk à partir duquel le SDA prendra les appels.

  • Nom

Entrez le nom d’un SDA

  • Début de la tranche de SDA

Indiquez ici votre numéro SDA

  • Destination

Destination PBXware vers laquelle le SDA transférera tous les appels.

  • Valeur

Valeur de destination vers laquelle tous les appels SDA seront transférés.

(Par exemple, si ‘Destination’=’Extension’, définissez le numéro de l’extension ici (par exemple, 1002). Dans le cas où ‘Destination’=’SVI’, définissez le numéro de l’extension SVI ici).

  • Numéro E.164 

Indiquez votre numéro SDA au format E164. Par exemple si votre numéro SDA est 09 80 50 60 70 et que vous vivez à en France votre numéro E.164 est 33980506070.

Partager

SDA

Ou copiez le lien ci-dessous

CONTENU