Wiki en construction / PBXware 7.0 - Incident concernant les services évolués en français

Vous pouvez programmer des réunions depuis Outlook !

25. Paramètres de compte

Temps estimé :3 minutes

Cliquez sur le bouton de votre nom d’utilisateur pour accéder à plus d’informations concernant les mots de passe et l’authentification à deux facteurs (2FA).

 

Changer votre mot de passe

Une fois que les utilisateurs auront cliqué sur le bouton de nom d’utilisateur, ils seront en mesure de gérer les mots de passe. Pour modifier le mot de passe, les utilisateurs devront saisir l’ancien mot de passe, le nouveau mot de passe et vérifier le nouveau mot de passe.

 

  • Ancien mot de passe

Entrez votre ancien mot de passe
Caractères autorisés : [a-z][0-9][!% *_-]

 

  • Nouveau mot de passe

Saisissez votre nouveau mot de passe
Caractères autorisés : [a-z][0-9][!% *_-]

 

  • Confirmer le nouveau mot de passe

Confirmez votre nouveau mot de passe
Caractères autorisés : [a-z][0-9][!% *_-]

Vérification en deux étapes

Chaque compte administrateur/utilisateur pourra configurer un processus de vérification en deux étapes. Après avoir configuré la vérification en deux étapes lors de la connexion, les utilisateurs seront invités à saisir un code qui sera visible sur une application de vérification de leur choix. Pour en savoir plus sur la configuration de la vérification en deux étapes et la gestion des données de connexion, veuillez consulter la documentation ci-dessous.

Configurer la vérification en deux étapes

Pour mettre en place la vérification en deux étapes, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Installez une application de vérification en 2 étapes sur le smartphone/tablette comme Google Authenticator ou Microsoft Authenticator.

2. Ouvrez l’application de vérification en deux étapes et ajoutez le compte en scannant le code QR fourni dans la fenêtre de configuration de la double authentification. S’ils ne sont pas en mesure d’utiliser un scanner de code QR, les utilisateurs peuvent saisir manuellement la clé, qui est également indiquée dans la fenêtre .

3. Pour tout vérifier, entrez le code à 6 chiffres que l’application génère.

Après avoir terminé, cliquez sur “Sauvegarder” et une fenêtre pop-up devrait apparaître indiquant que la vérification en deux étapes a été configurée avec succès.

En outre, en cliquant sur le bouton “Réinitialiser”, la vérification en deux étapes sera réinitialisée.

Partager

25. Paramètres de compte

Ou copiez le lien ci-dessous

CONTENU