Wiki en construction / PBXware 7.0 - Incident concernant les services évolués en français

Saviez-vous qu'il existe une version Communicator Web ?

3. Configurer les étapes de l’assistant

Temps estimé :3 minutes

Ouvrez votre navigateur et saisissez l’adresse IP que vous avez configurée lors de l’installation.

L’écran de connexion de l’assistant de configuration de SERVERware apparaît. Entrez le mot de passe administrateur par défaut, qui est « serverware ».

Étape 1

Une fois connecté avec succès, le Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF) SERVERware s’affiche. L’acceptation du CLUF vous conduit à l’étape suivante.

Étape 2

Dans cette étape, saisissez votre numéro de licence, l’adresse e-mail de l’administrateur, définissez le mot de passe de l’interface graphique SERVERware pour le nouvel administrateur. Ce mot de passe s’appliquera également au compte root du shell. Sélectionnez votre fuseau horaire et cliquez sur Save and continue pour continuer.

Étape 3

En fonction de la licence que vous avez acquise, cette étape vous permettra de configurer les réseaux LAN, SAN et RAN miroir. LAN est un réseau local pour la gestion du logiciel SERVERware et la fourniture de services. SAN est un réseau dédié à la connexion du stockage SERVERware avec les hôtes de traitement. RAN est un réseau dédié à la mise en miroir en temps réel de deux serveurs.

Étape 4

Choisissez le nom du cluster (il doit être valide selon les contraintes de nom d’hôte).

Sélectionnez dans la liste ou entrez l’adresse IP LAN de la deuxième machine (en miroir). L’objectif de la configuration en miroir est d’assurer la redondance du stockage, ce qui nécessite quelques paramètres de configuration supplémentaires. L’adresse IP virtuelle LAN est une adresse IP flottante permettant d’accéder au serveur de stockage en miroir. L’adresse IP virtuelle SAN est une adresse IP flottante utilisée pour accéder au stockage. L’adresse IP de l’interface d’administration sera utilisée pour l’interface graphique du serveur virtuel de contrôle.

Le VPS CONTROLLER est configuré automatiquement sur le serveur de stockage, et son but est de fournir des consoles web de gestion administrative ainsi que de contrôler et de surveiller les hôtes SERVERware et les VPS.

Attendez quelques secondes que le contrôleur démarre et cliquez sur le lien Click here to login pour commencer à utiliser SERVERware et créer des VPS.

Partager

3. Configurer les étapes de l’assistant

Ou copiez le lien ci-dessous

CONTENU