Saviez-vous qu'il existe une version Communicator Web ?

Menu

Temps estimé :5 minutes

Fichiers

–  Se déconnecter : cliquez sur Se déconnecter pour vous déconnecter de la ou des connexions actives.


–  Quitter : cliquez sur le bouton Quitter pour vous déconnecter de la ou des connexions actives et fermer l’application gloCOM.

Outils

Journaux de diagnostics

Ici, vous pouvez voir les journaux de diagnostic avec le niveau de verbosité que vous avez défini dans Préférences > General > Journaux de diagnostic

Fax

Le menu Fax propose trois options :

– Ajouter une imprimante fax automatiquement 
– Ajouter une imprimante fax manuellement
– Installer le moniteur de ports

Utilisateurs masqués

Ouvre une boîte de dialogue affichant tous vos utilisateurs masqués. Décochez la case à côté du nom d’un utilisateur si vous souhaitez l’afficher.

Configuration partagée

Activer :

En activant la configuration partagée, tous les utilisateurs de cet ordinateur partageront le même compte de connexion, le même mode téléphone et la même édition.

Compte :

–  E-mail : l’adresse e-mail est affichée dans ce champ.
–  Mot de passe : si l’option Activer n’est pas cochée , le mot de passe sera masqué. Après avoir coché l’ option Activer , l’option Afficher le mot de passe sera fonctionnelle.
–  Serveur d’authentification : affiche l’adresse IP du serveur.
–  Édition : Dans cette option, sélectionnez l’édition de votre Communicator. L’édition actuelle est affichée, mais la possibilité de choisir entre d’autres éditions est donnée.

Téléphones :

Choisissez les téléphones que vous souhaitez utiliser :

–  Téléphone logiciel : choisissez d’utiliser le téléphone logiciel.
–  Téléphone de bureau : choisissez d’utiliser le téléphone de bureau.
–  Polycom : choisissez d’utiliser le téléphone Polycom.

Vous devrez fournir l’adresse IP du téléphone Polycom dans le cas ou vous choisissez cette option.

Module pour navigateur web

Cliquez sur Module pour navigateur web pour ajouter le module complémentaire du navigateur qui permettra à l’utilisateur de sélectionner et de composer un numéro de téléphone directement à partir d’une page Web. Navigateurs pris en charge : Internet Explorer, Firefox, Safari, Edge et Chrome.

Edition Communicator

– Changez l’édition Communicator.
– La modification des éditions Communicator n’est pas possible si la configuration partagée est activée.

Préférences

Cliquez sur Préférences pour ouvrir les paramètres de Communicator. Pour en savoir plus sur les préférences, veuillez visiter la section Préférences.

Aide

Aide Communicator

L’option Aide Communicator Redirige vers notre site officiel. Cette option peut être changée en fonction des paramètres d’Image de marque définis par l’administrateur PBXware.

Vérifier les mises à jour

– Vérifiez en ligne les mises à jour officielles du produit.


– Si des mises à jour sont disponibles, le logiciel les appliquera automatiquement. Si votre logiciel est à jour, vous recevrez un message comme indiqué ci-dessus.

Soumettre vos commentaires..

–  L’utilisateur peut désormais facilement envoyer des commentaires depuis l’aide > Soumettre des commentaires…

Afficher le code QR de connexion

 

– Afficher le code QR de connexion dans le cadre de Communicator permet aux utilisateurs de se connecter plus facilement à leur application mobile en scannant le code QR généré par l’application.

– Le code QR est accessible à partir du menu Aide ou du menu à trois points dans la fenêtre principale de Communicator.

– La sélection de l’ option Afficher le code QR de connexion dans l’un de ces menus ouvre la fenêtre du code QR, qui restera ouverte pendant 15 secondes.

A propos

– La boîte de dialogue À propos de Communicator contient des informations concernant la version de l’application, la révision, les informations PBX, les bibliothèques et d’autres informations importantes. Les utilisateurs peuvent facilement accéder/copier et coller des informations pour obtenir de l’aide si nécessaire.

Système de rapport d’accident automatique

Lorsque Communicator plante, l’utilisateur a la possibilité d’envoyer un rapport de crash aux développeurs pour analyser le problème et résoudre le problème.

CONTENU