Wiki en construction / PBXware 7.0 - Incident concernant les services évolués en français

ServerWARE est un outil formidable pour les infrastructures.

Messagerie vocale

Temps estimé :2 minutes

Avec Communicator GO, les utilisateurs peuvent écouter les nouveaux messages vocaux et ceux qui ont été archivés, et archiver ou supprimer un ou plusieurs messages. Les utilisateurs peuvent également appeler directement la boîte vocale d’autres utilisateurs.

Ecouter les messages vocaux

Les messages peuvent être lus en les sélectionnant dans la liste puis en les lisant. Si le message n’est pas téléchargé lorsque vous appuyez sur Lecture, une boîte de dialogue de progression s’affichera et une fois le téléchargement terminé, la lecture du message devrait commencer.

Supprimer et archiver les messages vocaux

Les utilisateurs peuvent supprimer ou archiver des messages individuels en les ouvrant, puis en appuyant sur l’ icône de suppression ou l’icône d’archive après avoir ouvert le menu depuis la barre de navigation.

Les utilisateurs peuvent également sélectionner plus de messages et les supprimer ou les archiver en appuyant longuement sur un message de la liste et en appuyant sur l’icône de suppression ou l’icône d’archive dans la barre d’outils.

ios-voicemail-4
ios-voicemail-5

Appeler d’autres boîtes vocales

Les utilisateurs peuvent ouvrir l’écran des détails de l’utilisateur et appuyer sur le bouton de messagerie vocale pour appeler directement la messagerie vocale.

ios-voicemail-7
Partager

Messagerie vocale

Ou copiez le lien ci-dessous

CONTENU